Exercice confinement

Par admin clg-barres-joeuf2, publié le vendredi 6 mai 2022 08:34 - Mis à jour le jeudi 16 mars 2023 08:24
Confinement.jpg
Mesdames, Messieurs les parents d’élèves, Le vendredi 17 mars de 8h15 à 8h45, un exercice de confinement (intrusion) est organisé. Il a pour objectif d’apprendre collectivement et individuellement à gérer une situation de crise.

Vous voudrez bien en parler avec votre enfant à la réception de ce message et après l’exercice. Vous trouverez ci-joint "le guide des parents" élaboré par le ministère de l’éducation nationale.
Vous pouvez nous faire part de vos remarques éventuelles dans les jours qui suivent.

Durant l'exercice, le collège sera fermé. Ne venez pas chercher votre enfant lundi 9 mai entre 14h et 15h.

Comptant sur votre compréhension, bien cordialement.